Soirées au bistrot : ce sera 2 spectacles patron !

Comme chaque automne l’Hôtel d’Izoard vous convie à deux dîners - spectacles organisés dans le cadre de Scènes de Bistrot, en partenariat avec Bistrot de pays et la Régie culturelle régionale.

Dîner - concert avec Trio Diwan

Vendredi 6 octobre à 19h30

musique du monde
https://triodiwan.wixsite.com/diwan

De New York à Bénarès, en passant par l’Afrique, Diwan est une caravane musicale pour un voyage urbain à travers les traditions. Dans un salon de musique, entouré de ses instruments traditionnels et contemporains, ce trio puise dans ses racines jazz, free jazz, indienne, orientale et africaine pour dessiner une géographie métissée navigant d’un continent à l’autre. Un son métallique répond à l’acoustique du bois, de la terre : des timbres qui résonnent pour nous surprendre...

  • Jean-Baptiste Boussougou : polyinstrumentiste et contrebassiste bolon, marboula
  • Serge Pesce : guitare accommodée
  • Khalid Kouhen : set tabla

Menu à 23€50
composé d’une plancha du village (charcuterie, pommes de terre, fromage...tout est de Cervières !) et de tourte aux groseilles au dessert.

Dîner - spectacle avec Acento Flamenco

vendredi 13 octobre à 19h30

danse et musique

Ce trio, fortement ancré en terre flamenca, puise sa créativité dans les traditions ancestrales et compose avec des influences plus actuelles. Jesus de la Manuela au chant, La Fabia à la danse et Antonio Cortes à la guitare nous entraînent dans un voyage tumultueux hors du temps, traversant le timbre mélancolique du cante (chant) et celui ardent du baile (danse), plein de fuego !

  • La Fabia : danse
  • Jesus de Manuela : chant
  • Antonio Cortès : guitare

Menu à 23€50 composé d’une plancha argentine (empanadas, matambre, patates de Cervières au piment, aubergines à l’escabèche...) et de crèpes à la confiture de lait au dessert.

Soirées sur réservation uniquement.

Ne tardez pas il n’y aura pas de places pour tout le monde !

© Hôtel d’Izoard — 2017