BONNE ANNEE !!

En ce début d’année 2021, à l’Hôtel d’Izoard, loin de nous laisser gagner par la morosité ambiante, nous avons décidé de faire tout ce qui est en notre pouvoir pour vous accueillir malgré la complexité de la situation et pour vous permettre de profiter de vacances enneigées bien méritées sous le soleil des Alpes du Sud. Si tout va bien d’ici là, l’hôtel ouvrira ses portes à partir de dimanche 14 février.

Nous trépignons d’impatience à l’idée de pouvoir vous accueillir à nouveau dans notre maison où nous prendrons toutes les précautions nécessaires pour votre bien-être et votre sécurité le temps de votre séjour. Sans toutefois céder sur cet idéal de convivialité qui nous tient tant à coeur. Les sourires, la bonne humeur et les bons petits plats seront toujours au rendez-vous ! Venez nombreux, plus que jamais nous avons besoin de vous !

Consultez notre Charte pour un accueil respectueux des mesures de prévention contre le coronavirus.

Entre le 14 février et le 03 avril, pour des raisons d’organisation, nous limitons notre offre à nos 2 séjours à raquettes en étoile, à Cervières et en Haute-Ubaye. Sauf changement de situation de dernière minute, tous les départs sont assurés. Dépêchez vous, les places sont limitées !

* Cervières, vallée suavage du briançonnais à raquettes : A partir de 655 euros - Je m’inscris
Séjour en étoile avec encadrement
Au sud de Briançon, raquettes aux pieds, vous découvrirez une vallée sauvage et enneigée lors de ce séjour accompagné en formule tout compris au départ du petit village de Cervières.

* Découverte de la Haute-Ubaye à raquettes : 745 euros - Je m’inscris
Séjour en étoile avec encadrement
Au départ de deux charmants gîtes situés dans les hameaux aux allures de bout du monde, venez découvrir ce massif sauvage et grandiose situé au coeur des Alpes du soleil.

© Hôtel d’Izoard — 2021