UN GRAND BOL D’AIR PUR

C’est avec plaisir que nous renouons le contact avec vous après cette longue période d’incertitude. Nous espérons vous retrouver en bonne santé et avec le moral.
Maintenant que le confinement touche à sa fin, il est temps de retrouver le chemin de nos belles montagnes ensoleillées.

Pentecôte en toute sérénité à l’Hôtel d’Izoard.

Après des semaines passées en quatre murs vous rêvez de grands espaces, d’air pur et de paysages printaniers. Le temps du pont de la Pentecôte, venez vous détendre et vous dégourdir les jambes dans notre bout du monde !
Nous trépignons d’impatience à l’idée de pouvoir vous accueillir à nouveau dans notre maison où nous prendrons toutes les précautions nécessaires pour votre bien-être et votre sécurité le temps du séjour (Charte pour un accueil respectueux des préventions contre le coronavirus - https://www.hoteldizoard.com/-sejours-.html ). Sans toutefois céder sur cet idéal de convivialité qui nous tient tant à coeur. Les sourires, la bonne humeur et les bons petits plats seront toujours au rendez-vous !
Alors, si vous résidez à moins de 100 km à vol d’oiseau de Cervières, prenez votre sac à dos et vos godillots et rejoignez nous pour ce beau week-end de retrouvailles. Vous en avez besoin, nous aussi !

2 formules au choix :

  • Séjour 4 jours 3 nuits - de vendredi 29 mai à lundi 1er juin - 231€ / personne
  • Séjour 3 jours 2 nuits - de samedi 30 mai à lundi 1er juin - 158€ / personne

Ces prix comprennent :

  • l’hébergement en chambres de 2 à 4 personnes avec sanitaires privés
  • une chambre individuelles sans supplément pour les personnes seules
  • le casse-croûte individuel pour le déjeuner
  • un plateau de spécialités montagnardes pour le dîner

Possibilité d’activités sur place :

  • balades à pied en liberté avec mise à disposition d’itinéraires
  • location de vélos électriques
  • visite du marché des producteurs locaux à Briançon

Pour une réservation ou une demande d’informations, contactez nous directement par messagerie électronique (contact@hoteldizoard.com) ou par téléphone (04.92.21.06.49).

A très bientôt dans le Briançonnais !

Pour la saison d’été, en plus de nos habituels séjours avec accompagnateur, nous vous proposons une belle offre de séjours de randonnée en liberté.
Profitez de la montagne en toute sérénité et à votre rythme, seul, en couple ou entre amis.
Jusqu’à nouvel ordre tous les séjours programmés de juin à novembre sont maintenus . ( https://www.hoteldizoard.com/-printemps-ete-.html )
Nous ne manquerons pas de vous informer de l’évolution de la situation.

Pour une réservation ou une demande d’informations, contactez-nous directement par messagerie électronique (contact@hoteldizoard.com) ou par téléphone (04.92.21.06.49)

.

© Hôtel d’Izoard — 2020